Un marché aux puces qui a du chien

Article paru dans les DNA du 20 août 2015

Dimanche 23 août, le club canin de Schirrhein-Schirrhoffen, organise son marché aux puces annuel à proximité de l’espace socioculturel de Schirrhein.

L’occasion de faire de bonnes affaires au marché aux puces de Schirrhein. PHOTO DNA

Les curieux et amateurs de ces ventes au déballage pourront tenter de dénicher la bonne affaire dès 6 h du matin et durant toute la journée.

La société canine du président Jérôme Stoll proposera une petite restauration dont les bénéfices serviront au fonctionnement de l’association qui s’est fixée comme missions : l’éducation des jeunes chiens et la mise sur pied des compétitions très diverses allant de l’obéissance au ring en passant par la garde de troupeaux.

DIMANCHE. Marché aux puces annuel du club canin de Schirrhein-Schirrhoffen. Pour tout renseignement l’on peut s’adresser à Doris : ✆ 06 86 77 40 71 (de 10 h à 19 h) ou Karine : ✆ 06 76 72 09 67 (de 14 h à 19 h).