Jérôme Stoll, nouveau président

Article paru dans les DNA du 27 août 2014

La société canine de Schirrhein-Schirrhoffen vient d’élire un nouveau président à sa tête. Il s’agit de Jérôme Stoll, habitant Schirrhein, militaire de profession qui a déjà exercé les fonctions de maître-chien à l’armée.

Jérôme Stoll, le nouveau président de la société canine. PHOTO DNA

L’ancien président Olric Barbey, acteur important des transformations du club lors de son déménagement sur le terrain de l’Obermatt, même s’il prend un peu de recul, a gardé la fonction de vice-président. L’association compte actuellement 47 membres. Le nouveau président et son comité préparent de nombreuses manifestations dédiées à la race canines courant 2015 : le mois de mai sera particulièrement chargé avec un sélectif ring, un concours de recherche utilitaire (une première à Schirrhein), ainsi qu’un concours de beauté pour berger hollandais.

Le nouveau comité est composé comme suit : président Jérôme Stoll, vice-président Olric Barbey, trésorier Gérard Heitz, trésorier adjoint Jacky Steinmetz, secrétaire Karine Vacheret, secrétaire adjoint Patricia Burlett, Responsable Ring : Olric Barbey. Responsable obéissance : Patricia Burlett. Responsable Éducation : François Rambur. Responsable du bar du club house : Jacky Steinmetz. Responsable site du club : Frédéric Gorius. Responsable cuisine : Jeanine Bildstein. Correspondant DNA et OSCL : Gérard Heitz et Jacky Steinmetz. Assesseur : Jérôme Pitarch.