Marche aux puces estival

Article paru dans les DNA du 22 août 2013

Dimanche, le club canin de Schirrhein-Schirrhoffen organise un marché aux puces à proximité de la salle polyvalente de Schirrhein.

De bonnes affaires seront à saisir au marché aux puces estival de Schirrhein. PHOTO-archives DNA

Ce marché aux puces préparé par l’équipe du président Olric Barbey est réservé aux particuliers qui veulent vendre des objets personnels et usagés.

Les exposants qui viennent traditionnellement de Schirrhein et de tout le canton seront accueillis à partir de 6 heures.

De 10 h à 12 h, une séance Zumba en plein air, animée par la section corps en K’danse du cercle, est proposée aux amateurs et amatrices de ce sport. (2 euros)

Une buvette et un buffet seront à la disposition des visiteurs qui se presseront pour dénicher la bonne affaire.

Pour tout renseignement l’on peut appeler Bernadette au ✆ 0 681 218 728 (de 10 h à 19 h)

DIMANCHE. Marché aux puces du club canin à Schirrhein.