Marché aux puces sur la place des Fêtes

Article paru dans les DNA du 22 août 2019

Un marché aux puces à la lisière de la forêt.  Photo DNA

Dimanche 25 août, le club canin de Schirrhein-Schirrhoffen organise son marché aux puces annuel sur la place des Fêtes de Schirrhein à proximité des salles de sport.

Les stands de cette vente au déballage seront installés dès 6 h du matin. Les amateurs de marchés aux puces pourront chiner tout au long de la journée. Les collectionneurs et bonnes occasions seront au rendez-vous schirrheinois. Les visiteurs, espérés nombreux, seront à l’affût de la pièce rare ou de la bonne affaire.

La société canine du président Stoll proposera une petite restauration. Les bénéfices de cette manifestation serviront au fonctionnement de l’association qui s’est fixé comme missions l’éducation des jeunes chiens et la mise sur pied de compétitions de haut niveau en ring et en obéissance.